Voici plusieurs méthodes pour obtenir de l’aide. Le personnel de Support de Presta Graphics feront de leur mieux pour vous fournir des réponses ou des suggestions rapides et professionnelles à vos questions à propos des kits graphiques. Nous devons stresser que le meilleur endroit pour trouver des réponses techniques pour le logiciel PrestaShop est dans le Forum de la Communauté. |
Forum PrestaShop en ligne
La meilleure solution gratuite pour de l’aide. Faites connaissance d’autre propriétaires et développeurs de boutiques PrestaShop dans les Forums. Il y a beaucoup de gens très talentueux et nous ne pouvons pas assez stresser l’importance de cette resource. |
Soumettre un ticket de support
Le système de tickets de Presta Graphics est pour les questions concernant les kits graphiques. Pour les questions concernant la gérance de PrestaShop , veuillez s’il vous plaît visiter le forum ci-dessus. » Soumettre un ticket de support aux départements technique ou de facturation |
Recommendations sur l’hébergement par les Utilisateurs
Recommendations par les Utilisateurs pour l’hébergement de sites PrestaShop |
Support Live Chat
Bienvenue à notre Support Chat pour vos questions de choix, d’achat ou de modification de nos kits graphiques ! Vous trouverez rapidement ici des réponses à vos questions ou des liens. Ce service est disponible 24 heures par jour. A Noter : Dans l’événement que le Live Chat soit à pleine capacité, vous serez dirigés vers le système de support par ticket. » Support Live Chat (en anglais) |
Essayez avant d’acheter
Téléchargez un kit graphique de démonstration de PrestaShop pour essayer vos compétences avant d’acheter le produit. Vous pourrez aussi vérifier la compatibilité du produit avec vos besoins spécifiques. » Téléchargez un kit graphique de démonstration de PrestaShop |
Foire aux Questions
Nous vous conseillons de consulter notre foire aux questions si ou vous avez l’intention d’acheter ou vous avez déjà acheté un kit graphique. |
Conditions d’utilisation
Nous vous prions s’il vous plaît de bien lire attentivement cette section car elle contient les informations sur l’usage de nos kits graphiques après l’achat. |
Politique de Remboursement
Il est fortement recommandé d'examiner et de reconnaître les conditions dans lesquelles vous pouvez demander un remboursement / échange du produit acheté. Chaque client est obligé de se mettre en accord avec les termes de notre Politique de Remboursement / d’échange d’une commande avec notre société. |
Contactez nous par e-mail
Vous pouvez aussi nous contactez par e-mail: |
Centre du Support